Canabis de type nouveau à Dakar

Publié le par Rokhaya Thiam

De jeunes adoelscents devenus fous ou complétement perturbé psychologiquement, on en rencontre souvent ces derniers temps,  surtout dans les rues de Dakar. C'est l'oeuvre de la consommation du canabis communément appellé yamba. Ces dernieres semaines, il se dit dans certains milieux de la capitales sénégalaise que c'est une nouvelle formule du canabis ou yamba qui serait à l'origine. Les accolytes l'appellent le marron. Il parait qu'un aditif chimique est entré dans la préparation de " l'herbe qui  tue". Ce type de canabis entrerait dans le pays via les frontières de la Guinée Bissau en provenance de la France.
On prête à ce canabis appellé marron le pouvoir d'ennivrer pendant toute une journée celui qui le fume. Et, un seul joint suffirait pour plus de 18 heures d'horloge. Un fumeur de nous confier sans détour "personnellement je ne vais plus l'essayer. Il est trop fort et est de type nouveau. je sais qu'il est en train de faire beaucoup de dégâts. Tu le fume trois fois et tu pétes les plombs pour toujours".
La jeunesse sénégalaise est réellement en danger. Alors vivement une accentuation des des contrôles aux frontières du Sénégal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La beauté au naturel<br /> Je kif trop<br /> <br /> <br />
Répondre